Actualités

Procédure de fusion-absorption de la fondation RITC par la fondation Toulouse Cancer Santé

Une procédure de fusion-absorption de la fondation RITC par la fondation Toulouse Cancer santé (TCS) a été amorcée,...
Publié le 27-05-2016
>> Lire plus...

Travaux soutenus par la fondation

Direct validation of aptamers as powerful tools to image solid tumor. Martínez O, Bellard E, Golzio M,...
Publié le 28-10-2015

Lancement du 2nd AAP conjoint Fondation RITC - Fondation Toulouse Cancer santé

L’AAP conjoint 2015 Fondation RITC - Fondation Toulouse Cancer Santé a été lancé le 25 juin 2015. Deux thématiques...
Publié le 03-07-2015

Publications de nos équipes - Août 2014

IgA kappa/IgA lambda heavy/light chain assessment in the management of patients with IgA myeloma. Boyle EM,...
Publié le 10-09-2014

RITC > Mentions légales

Conditions générales

Publié le 23-06-2014

Désignation du site

Site internet de la fondation de coopération scientifique RITC (Recherche et Innovation Thérapeutique en Cancérologie) destiné :

• au grand public,
  • aux professionnels de la recherche et du monde médical,
  • ainsi qu’aux équipes de recherche, membre du réseau thématique de recherche et de soins (RTRS) RITC.

Éditeur
Fondation RITC

Directeur de la publication
Gilles Favre, directeur de la Fondation RITC

Responsable éditorial
Dominique Lautier, directrice adjointe de la Fondation RITC

Raison sociale
Fondation RITC
Institut Universitaire du Cancer - Oncopole
Bât B2 - Laboratoire de Biochimie
1 avenue Irène Joliot-Curie
31059 Toulouse Cedex 9- France
Tél. 33 (5) 31 15 55 60
Siret 500 183 520 00021

Conception et réalisation du site
Autre Voie, communication d’entreprise – Toulouse – autrevoie@gmail.com
Studio Urbain, graphisme et web – Toulouse – www.studio-urbain.fr

Hébergement du site Internet
NFrance (www.nfrance.com)

Contenus
Les informations mises à disposition sur ce site internet n’ont qu’une valeur indicative et ne sauraient engager la responsabilité de la Fondation RITC.
La Fondation RITC rappelle que ce contenu peut comporter des erreurs ou oublis, et qu’il est susceptible d’être modifié ou faire l’objet de mise à jour.
Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à contact@fondation-ritc.net.

Législation

Loi informatique et liberté (loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 dite informatique et libertés modifiée par la Loi n° 2004-801 du 6 Août 2004).
  • Lorsque des données présentes sur ce site internet ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et notamment aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
  • En particulier ces informations ne doivent être utilisées qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires sont interdites.
  • Conformément à l’article 34 de la loi informatique et liberté vous disposez d’un droit d’accès aux informations vous concernant. Vous pouvez également modifier ou supprimer ces informations vous concernant.

• Pour exercer ce droit d’accès il convient d’écrire à l’adresse suivante :
    Fondation RITC, Institut Institut Universitaire du Cancer - Oncopole
    Bât B2 - Laboratoire de Biochimie, 1 avenue Irène Joliot-Curie
    31059 Toulouse Cedex 9- France
    Ou d’en faire la demande par courriel à
    contact@fondation-ritc.net.

Droit d’auteurs et copyright
L’ensemble de ce site internet relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation expresse de la Fondation RITC.

Le site internet de la Fondation, dans la totalité de ses composantes (textes, éléments graphiques, photos) constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur.

La violation de l’un de ces droits est un délit de contrefaçon passible de poursuites.

Crédit photographique
  • Fabrice Tron, Toulouse
  • Alfred Bondarenko, Yuri Arcurs, Guillermo lobo, Stephen Sweet (fotolia.com)
  • Imagez (dreamstime.com)

Liens hypertextes
La Fondation RITC décline toute responsabilité quant aux sites internet possédant un lien vers celui de la Fondation RITC.
Ce site contient des liens vers d’autres sites internet ; la Fondation RITC n’assume aucune responsabilité sur le contenu des autres sites.

Données personnelles
Les données vous concernant (formulaire de contact, inscription à un congrès) sont strictement confidentielles et ne peuvent être communiquées par La Fondation RITC à des tiers.

En application de la loi informatique et liberté vous disposez des droits suivants
  • Article 26 : Droit d’opposition
  • Articles 34 à 38 : Droits d’accès
  • Article 36 : Droit de rectification

À propos des données vous concernant, vous pouvez demander une mise à jour ou une suppression des informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite de par la loi.